End of Trading Interval

A chacune de vos dates d’échéance, FXOpen vous transmet par email un relevé de fin de période intitulé “End of Trading Interval*” récapitulant l’activité du PAMM au cours des quatres dernières semaines. Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons de vérifier votre Courrier Indésirable et d’ajouter l’adresse noreply@fxopen.com à votre liste d’expéditeurs autorisés.


Start Balance: Votre solde en début de période, soit quatre semaines auparavant.

New Balance: Votre solde net de tous les frais au dernier rollover, trades en cours inclus – ce chiffre deviendra le Start Balance du prochain relevé (quatre semaines plus tard).

Profit: Votre profit net de tous les frais (New Balance-Start Balance).

Performance Fee: Les frais sur la performance de la dernière période de quatre semaines (prélevés le jour-même mais déjà déduits du profit et du solde nets ci-dessus).

Master Commission: Le récapitulatif de nos frais fixes de fonctionnement prélevés quotidiennement au cours des quatre dernières semaines (déduits du profit et du solde nets ci-dessus).


*Le End of Trading Interval est la date d’échéance prise en compte pour le calcul des frais de performance, laquelle intervient toutes les quatres semaines. Elle dépend directement de la date à laquelle vous avez rejoint le PAMM. Ainsi si vous avez rejoint le PAMM le lundi 24 Août par exemple, votre performance sera calculée et les frais éventuels seront déduits au rollover des lundis 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre, 14 décembre, 11 janvier, etc. Pour connaître votre prochaine date d’échéance, connectez-vous ici. Elle est indiquée dans le tableau au bas du graphique.