Nouveau Dépôt

Si vous êtes satisfait de nos performances, vous pouvez bien sûr renforcer votre investissement quand bon vous semble en suivant la procédure ci-dessous:

1- Rendez-vous dans votre eWallet en cliquant ici.

2- Cliquez sur Add Funds > Wire Transfer (vers CBA) ou SEPA EUR (via AWSL uniquement), compléter le formulaire et procéder au transfert à partir de votre banque vers les coordonnées qui s’affichent sur l’invoice que vous avez générée.

3- Lorsque votre dépôt apparaît dans votre compte d’investissement (généralement sous 24 à 48h), rendez-vous dans le suivi de votre investissement en cliquant ici.

4- Sous le graphique principal, cliquez sur Assign.

5- Saisissez le montant additionnel que vous souhaitez investir et la date d’exécution souhaitée puis cliquez sur Assign Funds. Les fonds seront alors transférés depuis votre compte d’investissement FXOpen vers le PAMM Satelys au moment du rollover de la date sélectionnée.

AVERTISSEMENT : Pour rappel et pour ne pas pénaliser votre retour sur le long terme, nous vous recommandons d’effectuer vos allocations de façon contre-intuitive, c’est-à-dire pendant des drawdowns plutôt que sur des points hauts de votre capital.